COMMENT PROCÉDER À UN RETOUR OU À UN ÉCHANGE

VOUS AVEZ MAINTENANT DEUX OPTIONS GRATUITES POUR RETOURNER POUR VOS ARTICLES!

1. En personne avec Happy Returns

  • Trouver un magasin près de chez vous
  • Sans emballage, sans étiquette, sans contact
  • Refunds issued within 24 hours
  • If a non-eligible item is dropped off with Happy Returns, it will require additional processing time of 2-3 weeks
Commencer votre retour un lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Need to make a return? We partner with Happy Returns, to offer printer-free, packaging-free, and sustainable returns and exchanges.

Simply start your return online to receive a QR code, locate a Return Bar near you, bring in your items, and you’re good to go!

Please note that all returned items must be unaltered and must include any original packaging (shoe boxes, bag dusters, etc.) and all the tags the item came with.

Quelques exclusions s'appliquent et quelques produits ne peuvent pas être retournés par Happy Returns:

  • Parfums
  • Vernis à ongles
  • bougies
  • Batteries
  • Aérosols
  • Liquides à base d'alcool
  • Luggage

2. Par email

  • Emballer vos articles à la maisonn
  • Étiquette prépayée fournie
  • Envoyer par UPS/FedEx
Trouver votre commande

Toutes les commandes aux États-Unis sont expédiées avec GRATUIT une étiquette de retour prépayée. Pour retourner un article chez REVOLVE, merci de:

  1. Emballez vos articles et collez l'étiquette prépayée sur la boîte.
  2. Si vous retournez des articles de plusieurs commandes différentes, merci d'indiquer les numéros de commandes correspondantes.
  3. Envoyer votre colis en suivant les instructions suivantes:
    1. Déposer votre colis dans un point UPS/FedEx (déterminé par votre étiquette de retour) sans avoir à attendre. L'étiquette est prépayée et vous n'avez pas à attendre.
    2. Alternativement, vous pouvez déposer votre colis dans un point relais UPS/FedEx avec ramassage quotidien.

ÉCHANGES

Réservez votre article d'échange en ligne via l'historique de vos commandes ou contactez le service client avant de le retourner en personne.

Trouver votre commande

Certains clients éligibles peuvent choisir de recevoir le remboursement sous la forme d'un crédit de retour instantané. Pour être éligible au crédit instantané, vous devez retourner vos articles d'origine achetés sur Revolve en utilisant le service de transport et l'étiquette d'expédition spécifiés. Votre crédit instantané vous permet de réserver de nouveaux articles en utilisant l'option de crédit de retour instantané lors du paiement. Après avoir utilisé un crédit de retour instantané, vous devez immédiatement retourner les articles originaux à Revolve via le service de transport spécifié et notre étiquette d'expédition dans le délai spécifié par les présentes conditions. Une fois que nous aurons vérifié que le transporteur a reçu vos articles retournés, vos articles réservés seront traités pour l'expédition. Si le coût du ou des nouveaux articles est supérieur à la valeur du crédit de retour instantané, vous devez payer la différence en utilisant un mode de paiement distinct.

Si nous déterminons que les articles retournés ne répondent pas aux conditions énoncées sur la page Retours & échanges de Revolve, votre crédit de retour instantané sera révoqué et vous serez facturé séparément pour le ou les articles en utilisant votre mode de paiement d'origine. Si vous ne retournez pas le ou les articles originaux au transporteur conformément à ces conditions, vos articles réservés utilisant le crédit de retour instantané ne seront pas expédiés à moins d'être payés via un mode de paiement distinct et acceptable.

Le crédit de retour instantané n’est pas transférable et ne peut être utilisé que par vous. La valeur du crédit de retour instantané est basée sur le prix d'achat initial de l'article, moins les remises, note d'avoir, frais ou réductions que vous avez utilisés au moment de l'achat initial. Le crédit instantané est valable 10 jours. Si vous n'utilisez pas votre crédit instantané dans les 10 jours, votre crédit vous sera ré-émis sous forme de remboursement selon votre mode de paiement d'origine. La valeur maximale du programme de crédit instantané qui peut vous être émis est de cinq cents dollars américains (500,00 $).
Le crédit à retour instantané est un crédit temporaire. Une fois votre retour reçu et traité par REVOLVE, votre crédit de retour instantané inutilisé sera remboursé selon votre mode de paiement d'origine. Pour toute question sur le crédit de retour instantané, merci de contacter [email protected]

Nous accepterons les retours dans les 60 jours pour un remboursement complet et dans les 90 jours pour un échange. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions concernant le retour de votre produit, nous serons heureux de vous aider.

Les articles bénéficiant de réductions importantes, lors des « soldes ultimes », ne peuvent pas être échangés, retournés, ou remboursés en bons d’achat.

Pour nos clients résidant aux Etats-Unis, nous vous fournirons un timbre d’envoi prépayé vous permettant de retourner vos articles gratuitement (livraison et retour gratuits).

Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et en parfait état, et avec les étiquettes attachées. Merci de lire nos recommandations ci-dessous:

CHAUSSURES

Les semelles se rayent très facilement sur toute surface dure. Essayez toujours vos chaussures sur de la moquette ou un tapis. Les boîtes d'emballage constituent un élément important du produit présenté et doivent également être retournées en bon état, lors du renvoi des chaussures.

MAILLOTS DE BAIN ET LINGERIE

Pour des raisons d'hygiène, essayez ces articles au-dessus de vos sous-vêtements. N'ôtez pas la bande de protection.

TOPS ET ROBES

Prenez soin de ne pas faire de marques de maquillage ou de déodorant sur les vêtements.

USA

Votre numéro de suivi de retour est conservé dans l'historique de vos commandes. Lorsque vous consultez votre historique, vous pouvez cliquer sur le numéro de commande correspondant à votre retour et le numéro de suivi de retour sera détaillé sous chaque article inclus dans la commande. Vous pouvez suivre votre retour en utilisant ce numéro de suivi sur UPS.com.

USA

Les retours prennent 2 à 3 jours ouvrables pour être traités une fois arrivés dans nos locaux. Une fois votre retour traité et votre remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement. Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour apparaître sur votre carte bancaire. Ce délai peut varier selon les banques.

PRODUITS DE BEAUTÉ

Nous acceptons les retours des produits de beauté dans les 30 jours si ils sont non utilisés et non ouverts.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison des colis expédiés ne sont pas remboursables.

MODIFICATION DE NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Si vous nous retournez plus de 7500$ de marchandises sur une période de 12 mois, nous pourrons revoir notre politique de retour. Nous vous contacterons pour vous tenir informé des changements.

ROBES DE MARIÉE

Toutes les robes de mariée doivent être retournées dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement total ou une note d'avoir. Nous ne pouvons pas accepter un retour pour une robe de mariée après 30 jours. Les robes de mariée ne doivent pas avoir été portées et ne pas avoir été abimées, les étiquettes originales doivent être attachées.

ROBES DE DEMOISELLES D'HONNEUR

Les commandes particulières pour 3 robes identiques ou plus, seront considérées comme solde ultime. Si vous êtes intéressées par un modèle en particulier, nous vous recommandons de commander une taille disponible dans ce modèle, si possible, avant de passer une commande particulière.

RETOUR PENDANT LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Pendant la période des fêtes (du 1er novembre au 25 décembre), nous accepterons votre retour après 30 jours à condition qu'il soit reçu avant le 10 janvier.

RETOURS ENVOYÉS PAR ERREUR

Dans le cas où vous avez renvoyé par erreur un article à Revolve qui n'a pas été acheté chez Revolve, veuillez contacter le service client par téléphone (562-926-5672) ou par e-mail ([email protected]) dès que possible. Bien que nous essayions de vous aider à localiser et à récupérer l'article non-Revolve, Revolve ne peut être tenu responsable du remplacement, du retour ou de toute autre compensation pour tout article non-Revolve que vous auriez accidentellement envoyé à Revolve.

Si vous recevez un article endommagé, merci de contacter immédiatement notre service client.

With the exception of anything that is tagged as “Pre-Owned,” REVOLVE only carries merchandise that is authentic, first-run, and purchased directly from the designer. Please be aware that even such products are not entirely free of workmanship errors, including occasional missing threads and similar defects. Products subject to distressing as part of the styling are also subject to increased chance of defect and do tend to wear out faster than normal.

La plupart des produits, et en particulier ceux dont le style les soumet à une usure artificielle, finissent par s'abimer et se trouer s'ils sont portés régulièrement et longtemps. REVOLVE garantit les produits contre de tels problèmes pendant 90 jours après l'achat, et remplace ou rembourse tout article présentant de tels défauts au cours de cette période.

After 90 days, we will attempt to assist with repairs, including providing replacement hardware such as lost buttons or broken snaps to the extent these items or repair services are available from the designer, but we will not provide a complete replacement or refund for an unrepairable product after 90 days unless the designer is willing to replace or reimburse the product at this time.
With regard to items that are tagged as “Pre-Owned,” please refer to FWRD Renew Terms or reach out to a FWRD Renew specialist at [email protected].