Qui sommes-nous?

REVOLVE est un site de mode de nouvelle génération pour les consommateurs de la génération Y et de la génération Z. En tant que marque de style de vie haut de gamme de confiance et source en ligne incontournable de découverte et d'inspiration, nous proposons une expérience client intéressante à partir d'une offre vaste mais organisée totalisant plus de 49 000 vêtements, chaussures, accessoires et produits de beauté. Notre plate-forme dynamique relie une communauté profondément engagée de millions de consommateurs, de milliers d'influenceurs mondiaux de la mode et plus de 1 000 marques émergentes ou établies. Grâce à 18 ans d'investissement continu dans la technologie, l'analyse de données et des stratégies innovantes de marketing et de merchandising, nous avons construit une plate-forme et une marque puissantes qui, selon nous, se connectent avec la prochaine génération de consommateurs et redéfinissent la vente de mode du 21ème siècle.

REVOLVE a été fondée en 2003, avec la vision de tirer parti des canaux et de la technologie numériques pour transformer l'expérience d'achat. Nous pensions que la vente traditionnelle était soit trop massive, soit trop limitée, avait du mal à fournir systématiquement des articles à la mode et ne parvenait pas à se connecter avec les jeunes consommateurs. REVOLVE a été créée pour offrir une destination unique et à grande échelle aux jeunes consommateurs ambitieux. Nous pensons que notre modèle, plus ciblé que les grands magasins ou les sites de e-commerces de grande consommation, et offrant un plus grand choix que les magasins spécialisés, nous permet de mieux servir les consommateurs.

Pour améliorer les offres de produits du commerce de détail traditionnel, nous avons construit une plate-forme technologique personnalisée pour gérer presque tous les aspects de notre entreprise, en mettant particulièrement l'accent sur le développement d'algorithmes sophistiqués et hautement automatisés de gestion des stocks, de prix et de prévision des tendances. Notre technologie exclusive exploite les données d'un vaste réseau de centaines de milliers de styles, jusqu'à 60 attributs par style et des millions d'interactions avec les clients, créant un actif stratégique de centaines de millions de points de données. Nous avons complété ces efforts avec une organisation construite à partir de zéro pour prendre des décisions d'une manière centrée sur les données et le client. Ensemble, cela permet une approche "lire et réagir" ; nous effectuons des achats initiaux, puis utilisons notre technologie exclusive pour identifier et réorganiser les vendeurs solides, transformant le cycle de la mode d'un art prédictif en une science axée sur les données. Cette approche facilite des nouveautés, avec plus de 900 nouveaux articles lancés par semaine en moyenne en 2020, tout en gérant les stocks et les risques liés à la mode. En conséquence, en 2020, environ 77% de nos ventes nettes étaient au prix fort, ce que nous définissons comme des ventes à au moins 95% du prix de vente total.

Notre marque puissante et notre stratégie marketing innovante se connectent à la population démographique de plus en plus importante de la génération Y. Ces consommateurs, qui ont grandi dans un monde numérique hyper-connecté, ont des préférences d'achat uniques, passent leur temps sur différents supports et répondent à un style de messages différents des générations précédentes. Bien que nos compétences en marketing s'étendent bien au-delà des médias sociaux, nous sommes reconnus comme un pionnier et un leader des médias sociaux et du marketing d'influence. Nous avons construit une communauté de milliers d'influenceurs et de marques partenaires, y compris de nombreuses célébrités des médias sociaux les plus influentes au monde, que nous suivons et gérons à l'aide de notre plateforme technologique interne exclusive. Grâce à nos relations étroites, à notre histoire de partenariats mutuellement bénéfiques, à nos événements sociaux dignes d'intérêt et à notre position reconnue de leader, nous pensons que nous sommes devenus un partenaire de choix pour les influenceurs du monde entier, ce qui nous confère un avantage concurrentiel important. Ces efforts marketing offrent des expériences authentiques et ambitieuses et un contenu de style de vie qui stimulent la fidélité et l'engagement. Nous associons ce marketing de marque émotionnel avec un marketing de performance sophistiqué et basé sur les données pour favoriser davantage l'acquisition, la fidélisation et la valeur de clients rentables à vie ..

Nos compétences innovantes en merchandising et marketing basées sur les données permettent une stratégie de marque propre puissante qui stimule la demande des consommateurs, augmente le contrôle de notre chaîne d'approvisionnement et augmente les marges bénéficiaires. Nous avons construit un portefeuille de 24 marques propres, chacune conçue avec des caractéristiques uniques et soutenues par des investissements marketing indépendants. Nous pensons que nos consommateurs les perçoivent comme des marques indépendantes hautement désirables, plutôt que comme des marques privées ou des marques maison. Ainsi, au cours de l'exercice clos le 31 décembre 2020, nos marques propres ont représenté six de nos 10 premières marques et 26,7% du chiffre d'affaires du segment REVOLVE..

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Ce que nous pensons de l'impact social

Nous pensons que notre plateforme nous donne la possibilité de créer un changement positif grâce à nos opérations, une communauté REVOLVE engagée et la puissance de notre marque. Les piliers clés de notre programme d'impact social sont la durabilité, la diversité et l'inclusion, la chaîne d'approvisionnement et la communauté. En tant qu'entreprise qui innove en permanence et apprend constamment sur les impacts, nous espérons réaliser des progrès continus dans les années à venir.

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Durabilité

En tant que leader de l'industrie de la mode, nous comprenons l'importance d'utiliser notre plate-forme pour créer un changement significatif dans la façon dont nous faisons les choses aujourd'hui pour assurer un avenir meilleur. Nous nous engageons à faire notre part pour aider à protéger les ressources que nous partageons tous et dont nous dépendons pour notre avenir.

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Diversité et Inclusion

Nous nous sommes engagés à avoir un impact substantiel et durable pour lutter contre les inégalités. Nous avons fait de grands progrès, mais nous avons encore beaucoup de travail devant nous.

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Notre chaîne d'approvisionnement

Chez REVOLVE, nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs et des vendeurs qui partagent nos normes éthiques élevées et notre engagement en matière de responsabilité sociale, de pratiques de travail équitables et de sécurité des travailleurs tout au long de notre chaîne d'approvisionnement.

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Notre communauté

Nous nous engageons à nous mettre continuellement au défi de faire une différence positive dans nos communautés, y compris pour nos précieux employés.

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