Qui sommes-nous?

REVOLVE est un site de mode de nouvelle génération pour les consommateurs de la génération Y et de la génération Z. En tant que marque premium reconnue de style de vie et source en ligne incontournable de découverte et d'inspiration, nous offrons un service exceptionnel et une expérience client attrayante avec une offre vaste et organisée totalisant plus de 110 000 modèles de vêtements et de chaussures, ainsi que des produits de beauté, des accessoires et des produits pour la maison. Notre plateforme dynamique connecte une communauté profondément engagée de millions de consommateurs, des milliers d'influenceurs mondiaux de mode et plus de 1 400 marques émergentes, marques établies et marques propres. Grâce à plus de 20 ans d'investissement continu dans la technologie, l'analyse de données et des stratégies de marketing et de merchandising innovants, nous avons construit une plateforme et une marque puissantes qui, selon nous, se connectent à la prochaine génération de consommateurs et redéfinissent le commerce de détail de mode pour le 21ème siècle.

Nos co-directeurs généraux ont fondé REVOLVE en 2003 avec la vision de tirer parti des canaux numériques et de la technologie pour transformer l'expérience d'achat, en offrant une destination unique et à grande échelle pour les consommateurs jeunes et ambitieux. Nous pensons que notre modèle est plus ciblé et organisé que celui des grands magasins haut de gamme et offre un plus grand choix et un meilleur accès que les détaillants spécialisés, ce qui nous permet de servir plus efficacement le consommateur de la prochaine génération.

Pour améliorer l'offre de marchandises du commerce de détail traditionnel, nous avons construit une plate-forme technologique personnalisée et exclusive pour gérer presque tous les aspects de notre activité, en mettant l'accent sur le développement d'algorithmes sophistiqués et hautement automatisés de gestion des stocks, de tarification et de prévision des tendances. Notre technologie exclusive exploite un réseau de données complet qui englobe des millions de styles, d'attributs et d'interactions clients, formant un atout stratégique de centaines de millions de points de données. Nous avons complété ces efforts par une organisation construite à partir de zéro pour prendre des décisions axées sur les données et centrée sur le client. Notre approche facilite des nouveautés constantes, avec plus de 1 900 nouveaux modèles lancés par semaine en moyenne en 2024. Illustrant l'efficacité de notre merchandising basé sur les données, en 2024, environ 82 % de nos ventes nettes ont été réalisées au prix régulier, ce qui, selon nous, est sensiblement supérieur aux références du secteur.. Nous définissons les ventes nettes au prix fort comme des ventes dont le prix n'est pas inférieur à 95 % du prix total au détail.

Nos marques puissantes et notre stratégie marketing innovante s'adaptent à la démographie croissante des clients de la nouvelle génération. Nous avons construit une vaste communauté d'influenceurs et de partenaires de marque, dont des milliers d'influenceurs inscrits à notre programme exclusif d'ambassadeurs de marque, ainsi que certaines des célébrités les plus influentes au monde, telles que notre directrice de création FWRD, Kendall Jenner. Grâce à notre marque forte, à nos relations étroites et à notre historique de partenariats mutuellement bénéfiques, nous pensons que nous sommes devenus un partenaire de premier choix pour les influenceurs du monde entier. Ces efforts marketing offrent des expériences authentiques et ambitieuses ainsi qu'un contenu lifestyle qui favorise la fidélité et l'engagement à long terme avec notre communauté de marques, de clients et d'influenceurs. Nous complétons notre marketing de marque expérientiel par un marketing de performance sophistiqué et basé sur les données, dont la combinaison favorise l'acquisition et la fidélisation des clients, qui sont des moteurs clés de la valeur vie client..

Nos compétences en matière de merchandising et de marketing basées sur les données permettent une stratégie de marque propre qui différencie davantage notre assortiment de marchandises, offre un contrôle accru de notre chaîne d'approvisionnement et offre la possibilité d'augmenter les marges bénéficiaires brutes à long terme. Nous avons construit un portefeuille de 29 marques propres, chacune conçue avec des caractéristiques uniques et des prix similaires à ceux des marques tierces premium, soutenues par des investissements marketing spécifiquement dédiés. Nous pensons que nos consommateurs les perçoivent comme des marques indépendantes très prisées, plutôt que comme des marques de distributeur ou des marques propres. En 2024, nos marques propres représentaient cinq de nos dix premières marques du segment REVOLVE et ont contribué à 18,2 % de son chiffre d'affaires net.

Ce que nous pensons de l'impact social

Nous pensons que notre plateforme nous donne la possibilité de créer un changement positif grâce à nos opérations, une communauté REVOLVE engagée et la puissance de notre marque. Les piliers clés de notre programme d'impact social sont la durabilité, la diversité et l'inclusion, la chaîne d'approvisionnement et la communauté. En tant qu'entreprise qui innove en permanence et apprend constamment sur les impacts, nous espérons réaliser des progrès continus dans les années à venir.

Durabilité

En tant que leader de l'industrie de la mode, nous comprenons l'importance d'utiliser notre plate-forme pour créer un changement significatif dans la façon dont nous faisons les choses aujourd'hui pour assurer un avenir meilleur. Nous nous engageons à faire notre part pour aider à protéger les ressources que nous partageons tous et dont nous dépendons pour notre avenir.

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Diversité et Inclusion

Nous nous sommes engagés à avoir un impact substantiel et durable pour lutter contre les inégalités. Nous avons fait de grands progrès, mais nous avons encore beaucoup de travail devant nous.

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Notre chaîne d'approvisionnement

Chez REVOLVE, nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs et des vendeurs qui partagent nos normes éthiques élevées et notre engagement en matière de responsabilité sociale, de pratiques de travail équitables et de sécurité des travailleurs tout au long de notre chaîne d'approvisionnement.

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Notre communauté

Nous nous engageons à nous mettre continuellement au défi de faire une différence positive dans nos communautés, y compris pour nos précieux employés.

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