COMMENT PROCÉDER À UN RETOUR OU À UN ÉCHANGE

2. par email

Toutes les commandes à destination des États-Unis sont expédiées accompagnées d'une étiquette de retour PRÉPAYÉE. Pour retourner un article chez REVOLVE, merci de:
  1. Emballez vos articles et collez l'étiquette prépayée sur la boîte.
  2. Si vous retournez des articles de plusieurs commandes différentes, merci d'indiquer les numéros de commandes correspondantes.
  3. Pour un échange, nous vous recommandons de réserver l'article souhaité via votre historique de commande ou de contacter notre service client.
  4. Envoyer votre colis en suivant les instructions suivantes:

Les articles achetés chez REVOLVE sont remboursés intégralement en cas de retour dans les 30 jours suivant l'achat. Vous avez jusqu'à 60 jours après l'achat pour échanger contre un autre article sur le site.

Les articles bénéficiant de réductions importantes, lors des « soldes ultimes », ne peuvent pas être échangés, retournés, ou remboursés en bons d’achat.

Pour nos clients résidant aux Etats-Unis, nous vous fournirons un timbre d’envoi prépayé vous permettant de retourner vos articles gratuitement (livraison et retour gratuits).

Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et en parfait état, et avec les étiquettes attachées. Merci de lire nos recommandations ci-dessous:

CHAUSSURES

Les semelles se rayent très facilement sur toute surface dure. Essayez toujours vos chaussures sur de la moquette ou un tapis. Les boîtes d'emballage constituent un élément important du produit présenté et doivent également être retournées en bon état, lors du renvoi des chaussures.

MAILLOTS DE BAIN ET LINGERIE

Pour des raisons d'hygiène, essayez ces articles au-dessus de vos sous-vêtements. N'ôtez pas la bande de protection.

TOPS ET ROBES

Prenez soin de ne pas faire de marques de maquillage ou de déodorant sur les vêtements.

USA

Votre numéro de suivi de retour est conservé dans l'historique de vos commandes. Lorsque vous consultez votre historique, vous pouvez cliquer sur le numéro de commande correspondant à votre retour et le numéro de suivi de retour sera détaillé sous chaque article inclus dans la commande. Vous pouvez suivre votre retour en utilisant ce numéro de suivi sur UPS.com.

USA

Nous vous enverrons un email dès que votre colis de retour sera arrivé dans notre entrepôt. Le traitement d'un retour est de 2-3 jours environ. Une fois que votre retour sera enregistré et votre remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation. Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire, selon votre établissement bancaire.

PRODUITS DE BEAUTÉ

Nous acceptons les retours des produits de beauté dans les 30 jours si ils sont non utilisés et non ouverts.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison des colis expédiés ne sont pas remboursables.

MODIFICATION DE NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Si vous nous retournez plus de 7500$ de marchandises sur une période de 12 mois, nous pourrons revoir notre politique de retour. Nous vous contacterons pour vous tenir informé des changements.

ROBES DE MARIÉE

Toutes les robes de mariée doivent être retournées dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement total ou une note d'avoir. Nous ne pouvons pas accepter un retour pour une robe de mariée après 30 jours. Les robes de mariée ne doivent pas avoir été portées et ne pas avoir été abimées, les étiquettes originales doivent être attachées.

ROBES DE DEMOISELLES D'HONNEUR

Les commandes particulières pour 3 robes identiques ou plus, seront considérées comme solde ultime. Si vous êtes intéressées par un modèle en particulier, nous vous recommandons de commander une taille disponible dans ce modèle, si possible, avant de passer une commande particulière.

RETOUR PENDANT LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Pendant la période des fêtes de fin d’année (du 1er Novembre au 25 Décembre), nous accepterons votre retour après le délai de 30 jours mais avant la date limite du 10 Janvier.

Si vous recevez un article endommagé, merci de contacter immédiatement notre service client.

REVOLVE ne propose que des articles de marques, neufs et achetés directement auprès du créateur. Il peut y avoir des défauts de fabrication, tel qu’un problème de tissage ou un défaut similaire. Les articles dont le style nécessite pendant la fabrication, une usure spécifique (par exemple les jeans usés) ont une forte chance de comporter des défauts et ils ont une tendance à s’user plus facilement.

La plupart des produits, et en particulier ceux dont le style les soumet à une usure artificielle, finissent par s'abimer et se trouer s'ils sont portés régulièrement et longtemps. REVOLVE garantit les produits contre de tels problèmes pendant 90 jours après l'achat, et remplace ou rembourse tout article présentant de tels défauts au cours de cette période.

Au bout de 90 jours, nous nous efforcerons de vous aider si des réparations sont nécessaires. Nous essayerons de vous fournir les boutons ou fermetures à remplacer, si le créateur est en mesure de répondre à cette demande. En revanche, nous n'échangerons pas et ne rembourserons pas un article non réparable au-delà de 90 jours, à moins que le créateur ne souhaite prendre à sa charge le remplacement ou le remboursement.