COMMENT PROCÉDER À UN RETOUR OU À UN ÉCHANGE
VOUS AVEZ MAINTENANT DEUX OPTIONS GRATUITES POUR RETOURNER POUR VOS ARTICLES!
1. En personne avec Happy Returns
- Trouver un magasin près de chez vous
- Sans boîte, sans étiquette, sans contact
- Remboursement immédiat
Need to make a return? We partner with Happy Returns, to offer printer-free, packaging-free, and sustainable returns and exchanges.
Commencez simplement votre retour en ligne pour recevoir un code QR, localisez un site de retour près de chez vous, apportez vos articles et vous êtes prêt à partir! Happy Returns a mis en place une limite d'articles de retour de 5 articles. Tout retour de 5 articles ou plus ne sera pas accepté.
Merci de noter que tous les articles retournés doivent être intactes et doivent inclure tout emballage d'origine (boîtes à chaussures, sac de protection, etc.) et toutes les étiquettes avec lesquelles l'article a été livré.
Quelques exclusions s'appliquent et quelques produits ne peuvent pas être retournés par Happy Returns:
- Parfums
- Vernis à ongles
- bougies
- Batteries
- Aérosols
- Liquides à base d'alcool
- Luggage

2. Par email
- Emballer vos articles à la maisonn
- Étiquette prépayée fournie
- Envoyer par UPS/FedEx
Toutes les commandes aux États-Unis sont expédiées avec GRATUIT une étiquette de retour prépayée. Pour retourner un article chez REVOLVE, merci de:
- Emballez vos articles et collez l'étiquette prépayée sur la boîte.
- Si vous retournez des articles de plusieurs commandes différentes, merci d'indiquer les numéros de commandes correspondantes.
- Envoyer votre colis en suivant les instructions suivantes:
- Déposer votre colis dans un point UPS/FedEx (déterminé par votre étiquette de retour) sans avoir à attendre. L'étiquette est prépayée et vous n'avez pas à attendre.
- Alternativement, vous pouvez déposer votre colis dans un point relais UPS/FedEx avec ramassage quotidien.
ÉCHANGES
Réservez votre article d'échange en ligne via l'historique de vos commandes ou contactez le service client avant de le retourner en personne.
Trouver votre commandePOLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE
Nous accepterons les retours dans les 60 jours pour un remboursement complet et dans les 90 jours pour un échange. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions concernant le retour de votre produit, nous serons heureux de vous aider.
Les articles bénéficiant de réductions importantes, lors des « soldes ultimes », ne peuvent pas être échangés, retournés, ou remboursés en bons d’achat.
Pour nos clients résidant aux Etats-Unis, nous vous fournirons un timbre d’envoi prépayé vous permettant de retourner vos articles gratuitement (livraison et retour gratuits).
CONDITIONS
Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et en parfait état, et avec les étiquettes attachées. Merci de lire nos recommandations ci-dessous:
CHAUSSURES
Les semelles se rayent très facilement sur toute surface dure. Essayez toujours vos chaussures sur de la moquette ou un tapis. Les boîtes d'emballage constituent un élément important du produit présenté et doivent également être retournées en bon état, lors du renvoi des chaussures.
MAILLOTS DE BAIN ET LINGERIE
Pour des raisons d'hygiène, essayez ces articles au-dessus de vos sous-vêtements. N'ôtez pas la bande de protection.
TOPS ET ROBES
Prenez soin de ne pas faire de marques de maquillage ou de déodorant sur les vêtements.
SUIVRE MON RETOUR DE MARCHANDISES
USA
Votre numéro de suivi de retour est conservé dans l'historique de vos commandes. Lorsque vous consultez votre historique, vous pouvez cliquer sur le numéro de commande correspondant à votre retour et le numéro de suivi de retour sera détaillé sous chaque article inclus dans la commande. Vous pouvez suivre votre retour en utilisant ce numéro de suivi sur UPS.com.
REMBOURSEMENT
USA
Les retours prennent 2 à 3 jours ouvrables pour être traités une fois arrivés dans nos locaux. Une fois votre retour traité et votre remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement. Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour apparaître sur votre carte bancaire. Ce délai peut varier selon les banques.
exceptions
PRODUITS DE BEAUTÉ
Nous acceptons les retours des produits de beauté dans les 30 jours si ils sont non utilisés et non ouverts.
FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison des colis expédiés ne sont pas remboursables.
MODIFICATION DE NOTRE POLITIQUE DE RETOUR
Si vous nous retournez plus de 7500$ de marchandises sur une période de 12 mois, nous pourrons revoir notre politique de retour. Nous vous contacterons pour vous tenir informé des changements.
ROBES DE MARIÉE
Toutes les robes de mariée doivent être retournées dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement total ou une note d'avoir. Nous ne pouvons pas accepter un retour pour une robe de mariée après 30 jours. Les robes de mariée ne doivent pas avoir été portées et ne pas avoir été abimées, les étiquettes originales doivent être attachées.
ROBES DE DEMOISELLES D'HONNEUR
Les commandes particulières pour 3 robes identiques ou plus, seront considérées comme solde ultime. Si vous êtes intéressées par un modèle en particulier, nous vous recommandons de commander une taille disponible dans ce modèle, si possible, avant de passer une commande particulière.
RETOUR PENDANT LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
Pendant la période des fêtes (du 1er novembre au 25 décembre), nous accepterons votre retour après 30 jours à condition qu'il soit reçu avant le 10 janvier.
RETOURS ENVOYÉS PAR ERREUR
Dans le cas où vous avez renvoyé par erreur un article à Revolve qui n'a pas été acheté chez Revolve, veuillez contacter le service client par téléphone (562-926-5672) ou par e-mail ([email protected]) dès que possible. Bien que nous essayions de vous aider à localiser et à récupérer l'article non-Revolve, Revolve ne peut être tenu responsable du remplacement, du retour ou de toute autre compensation pour tout article non-Revolve que vous auriez accidentellement envoyé à Revolve.
articles endommagés
Si vous recevez un article endommagé, merci de contacter immédiatement notre service client.
AUTHENTICITÉ/GARANTIE
REVOLVE ne propose que des articles de marques, neufs et achetés directement auprès du créateur. Il peut y avoir des défauts de fabrication, tel qu’un problème de tissage ou un défaut similaire. Les articles dont le style nécessite pendant la fabrication, une usure spécifique (par exemple les jeans usés) ont une forte chance de comporter des défauts et ils ont une tendance à s’user plus facilement.
La plupart des produits, et en particulier ceux dont le style les soumet à une usure artificielle, finissent par s'abimer et se trouer s'ils sont portés régulièrement et longtemps. REVOLVE garantit les produits contre de tels problèmes pendant 90 jours après l'achat, et remplace ou rembourse tout article présentant de tels défauts au cours de cette période.
Au bout de 90 jours, nous nous efforcerons de vous aider si des réparations sont nécessaires. Nous essayerons de vous fournir les boutons ou fermetures à remplacer, si le créateur est en mesure de répondre à cette demande. En revanche, nous n'échangerons pas et ne rembourserons pas un article non réparable au-delà de 90 jours, à moins que le créateur ne souhaite prendre à sa charge le remplacement ou le remboursement.