Foire Aux Questions

  • Q:Qu'est-ce que le programme REVOLVE Loyalty Club?
    A:Le REVOLVE LOYALTY CLUB vous récompense pour vos achats. Tous les 2 000 points vous gagnez 20$ de REVOLVE REWARDS pour avoir acheté sur REVOLVE.
  • Q:QUI PEUT REJOINDRE LE REVOLVE LOYALTY CLUB?
    A:Le REVOLVE LOYALTY CLUB est accessible aux résidents américains âgés d'au moins 18 ans au moment de l'inscription. Toutes les communications seront en anglais et la valeur monétaire sera en Dollar US.
  • Q:LE PROGRAMME REVOLVE LOYALTY CLUB EST-IL GRATUIT?
    A:Oui! Vous pouvez adhérer gratuitement au REVOLVE LOYALTY CLUB. Il n'y a aucun frais et aucune demande de carte de crédit. Indiquez simplement votre nom complet, votre adresse e-mail et acceptez les conditions générales du LOYALTY CLUB.
  • Q:OÙ PUIS-JE GAGNER DES POINTS REVOLVE?
    A:Vous gagnez des points sur les marchandises que vous achetez et que vous ne retournez pas sur REVOLVE.com. Les points seront appliqués à votre compte 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande. Les taxes, frais, services (y compris l'expédition, l'emballage cadeau), les chèques-cadeaux et le montant de la réduction appliquée à un achat ne donnent pas droit à des points.
  • Q:QUE PUIS-JE OBTENIR AVEC MES POINTS REVOLVE?
    A:Une fois que vous avez gagné 2 000 points, vous pouvez échanger vos points contre 20$ en REVOLVE REWARDS pour acheter sur REVOLVE.
  • Q:Les points REVOLVE ont-ils une date d'expiration?
    A:Les points n'expireront pas si vous effectuez au moins 1 achat éligible tous les 12 mois.
  • Q:COMMENT UTILISER MES REVOLVE REWARDS DISPONIBLES?
    A:Lorsque vous êtes connecté à votre compte REVOLVE, vos REVOLVE REWARDs sont automatiquement à votre disposition au moment du paiement. Au moment du paiement, cliquez sur "Utiliser" dans la section "REVOLVE REWARDs".
  • Q:LES REVOLVE REWARDS ONT-ILS UNE DATE D'EXPIRATION?
    A:Oui. LES REVOLVE REWARDS expirent 3 mois après leur date d'émission. La date d'expiration est indiquée dans l'historique des Points & Récompenses de votre compte REVOLVE LOYALTY CLUB pour votre commodité.
  • Q:Pourquoi n'ai-je pas gagné de points REVOLVE REWARDS sur mon achat?
    A:Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous n'avez peut-être pas gagné de points lors d'un achat. Les raisons les plus courantes sont les suivantes:
    Vous avez effectué votre paiement en tant qu'invité. Assurez-vous de vous identifier avant de régler afin que nous puissions appliquer les points à votre compte.
    Vous avez retourné votre achat.Vous ne recevrez des points pour les articles que vous achetez et que vous ne retournez pas. Les points sont en attente jusqu'à 30 jours après l'achat.
    Vous avez expédié vos articles en dehors des États-Unis. Comme indiqué dans les conditions générales, vous ne gagnerez pas de points pour les envois effectués vers ces destinations.
  • Q:QUE SE PASSE-T-IL POUR MES POINTS LORSQUE JE RETOURNE DES ARTICLES?
    A:Tous les points gagnés sur l'article, y compris les points bonus, seront déduits de votre compte lorsque la marchandise retournée a été achetée à l'origine à l'aide de votre compte. Il est possible que votre compte présente un solde négatif après le retour de la marchandise.
  • Q:Puis-je transférer mes points?
    A:Non. Les points sont gagnés sur les achats que vous avez effectués en étant connecté à votre compte et ne peuvent pas être transférés vers d'autres comptes. Votre adhésion ne peut être associée qu'à un seul compte REVOLVE. Les points gagnés sur plusieurs comptes ne seront pas associés.
  • Q:J'AI REÇU UN E-MAIL DISANT QUE J'AI DES TRIPLES POINTS SUR LA MARQUE DU MOIS. QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE?
    A:Pour ce mois, vous pouvez choisir, pendant une journée, de recevoir le triple des points que vous recevez normalement par dollar dépensé sur la marque du mois. Par exemple, si Tularosa est la marque du mois en janvier, les VIP recevront 9 points par dollar au lieu de 3 points par dollar dépensé en articles Tularosa le jour de leur choix en janvier. Sélectionnez "Je veux mes triples points mensuels aujourd'hui!" au moment du paiement pour choisir votre journée triples points.
  • Q:Comment puis-je atteindre un plus haut niveau?
    A:Vous êtes au niveau basé sur vos dépenses depuis le début de l'année chez REVOLVE. Votre admissibilité à des niveaux supérieurs est basée sur vos dépenses nettes de l'année civile.
  • Q:Si j'atteins un niveau supérieur , qu'advient-il de mes bénéfices précédents?
    A:Chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau, vous bénéficiez toujours des avantages de tous les niveaux précédents.
  • Q:COMBIEN DE TEMPS MON NIVEAU ET MES AVANTAGES DURENT-ILS?
    A:Votre niveau et vos avantages sont bons pour l'année civile au cours de laquelle vous êtes admissible et l'année civile complète suivante. Après cela, vous devez vous requalifier.
    Par exemple, si vos achats nets depuis le début de l'année dépassent 500$ d'ici le 1er décembre 2019, vous recevrez des avantages Star jusqu'au 31 décembre 2020. Si vos dépenses nettes en 2020 dépassent 500$, vous serez requalifié pour les avantages Star.
    REVOLVE se réserve le droit de modifier ou d'interrompre le programme à tout moment, auquel cas vous ne pourrez plus accumuler de points et vos avantages ne seront plus valables. Les REWARDS déjà émis seront valables 3 mois à compter de leur date d'émission.
  • Q:EST-IL POSSIBLE DE PERDRE L'ACCÈS AUX POINTS ET AUX AVANTAGES QUE J'AI GAGNÉS?
    A:Les avantages, y compris Les REVOLVE REWARDS et les points expireront si nous fermons le REVOLVE LOYALTY CLUB. Nous nous réservons le droit de disqualifier toute personne ou d'annuler votre participation au REVOLVE LOYALTY CLUB si nous pensons que vous violez les conditions générales, revendez des produits, manipulez le programme, faites des retours excessifs, fraudez, abusez des privilèges de récompenses ou toute autre conduite incompatible avec l'intention du programme, ou pour toute autre raison que nous jugeons nécessaire en fonction de notre seule discrétion. Si votre compte est annulé ou que vous vous retirez du Loyalty Club, vous perdez tous les RÉCOMPENSES REVOLVE inutilisées ainsi que tous les points REVOLVE LOYALTY CLUB qui n'ont pas été échangés.
  • Q:COMMENT PUIS-JE OBTENIR LE STATUT SQUAD ET QUELS SONT LES AVANTAGES DISPONIBLES?
    A:Nous inviterons certains membres VIP du statut Squad. Les membres Squad sont invités à des événements exclusifs REVOLVE.
  • Q:COMMENT ANNULER MON ADHÉSION AU REVOLVE LOYALTY CLUB?
    A:Cliquer sur “Désactiver“ sur la page Désactiver the Loyalty. Vous perdrez vos récompenses, vos points et vos avantages! Les récompenses, les points et les avantages ne peuvent pas être récupérés.