Déclaration d'engagement pour l'accessibilité
Revolve Group, Inc. ("nous", "notre" ou "nos") souhaite que tous ceux qui visitent REVOLVE.com se sentent les bienvenus et trouvent leur expérience d'achat sur REVOLVE.com enrichissante. Dans le cadre de nos efforts pour rendre notre site Internet accessible aux personnes qui dépendent de technologies d'assistance ou de périphériques d'entrée alternatifs, nous prenons en compte les directives sur l'accessibilité du contenu Internet (WCAG) ("Lignes Directrices"). Nous nous engageons à identifier et à répondre aux besoins d'accessibilité des personnes handicapées de manière efficace et appropriée, en utilisant les Lignes Directrices comme point de référence.
Comment rendons-nous REVOLVE.com accessible ?
Notre équipe s'efforce de garantir que REVOLVE.com soit en conformité avec toutes les lois et directives en vigueur en matière d'accessibilité. Notre équipe est composée de professionnels qui s'efforcent de rendre toutes vos expériences en ligne aussi optimales que possible, et nous faisons appel à des fournisseurs d'accessibilité de premier plan pour identifier les domaines nécessitant des améliorations.
Les mesures que nous avons prises pour atteindre nos objectifs
Nous avons développé un plan d’accessibilité qui décrit notre stratégie pour intégrer ses Lignes Directrices sur notre site Internet et mettre en œuvre les changements nécessaires pour rendre REVOLVE.com accessible aux personnes handicapées.
Voici quelques-uns des éléments que nous avons abordés pour garantir que REVOLVE.com soit accessible à tous:
- Les Lignes Directrices sont reconnues et considérées comme la norme internationale de mesure de la réussite. Nous effectuons des tests sur REVOLVE.com qui sont comparés aux Lignes Directrices pour identifier les domaines nécessitant des améliorations.
- Notre équipe travaille pour garantir que nos images et notre contenu numérique soient entièrement accessibles via du texte alternatif, des légendes et des transcriptions.
- Nous travaillons vers un accès complet au clavier.
- Nous nous efforçons d’être cohérents dans la manière dont nous construisons notre site.
Nous vous remercions de votre patience, nous continuerons à prendre toutes les mesures nécessaires pour respecter pleinement nos Lignes directrices.
Au sujet des contenues des tiers parties
En plus de REVOLVE.com, nous proposons des liens vers des sites tiers (tels que YouTube, Facebook, Twitter, Google, etc...) et nous pouvons également inclure ou intégrer du contenu tiers pour partager des informations et du contenu promotionnel.
Nous ne pouvons pas contrôler ni corriger les problèmes liés à ces sites tiers, mais veuillez nous informer si vous rencontrez des difficultés avec les sites auxquels nous vous renvoyons afin que nous puissions transmettre les informations aux propriétaires de ces sites Internet. Vous pouvez également adresser vos préoccupations directement à ces tiers.
Vous trouverez ci-dessous les guides d'accessibilité disponibles au public des sites tiers que nous pouvons utiliser:
- Facebook: Pour plus d'informations sur la politique de Facebook, consultez le lien Centre d'aide concernant l'accessibilité
- Google: Pour plus d'informations sur la politique de Google, consultez le lien Déclaration sur l'accessibilité
- YouTube: Pour plus d'informations sur la politique de YouTube, consultez le lien pour les informations sur l'utilisation de YouTube avec un lecteur d'écran
- Instagram: Pour plus d'informations sur la politique d'Instagram, consultez le lien Centre d'aide concernant l'accessibilité
- Vimeo: Pour plus d'informations sur la politique de Vimeo, consultez le lien pour les informations sur l'accessibilité sur le nouveau Vimeo player
VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE?
TÉLÉPHONE
USA: 1-888-442-5830 (EN ANGLAIS & EN ESPAGNOL)
INTERNATIONAL: +1-562-926-5672 (EN ANGLAIS & EN ESPAGNOL)
Pour obtenir une copie de cette déclaration d'accessibilité ou pour toute autre demande ou assistance liée à l'accessibilité, envoyez-nous un e-mail à accessibility@revolve.com.