NETTOYANT VISAGE CLEANSING
Susanne Kaufmann

brand: Susanne Kaufmann

Livraison prévue: 30 sept. - 01 oct.

if unopened and unused

Le lait nettoyant Susanne Kaufmann contient un mélange d'herbes de fleurs de camomille, de sauge et de millepertuis. Les composants nourrissants comme l'huile d'églantier riche en énergie sont absorbés avec gratitude par la peau sensible sujette à la déshydratation. Ce nettoyant apaisant neutralise le pH de la peau, augmente sa teneur en humidité et libère complètement la peau des impuretés, du sébum et du maquillage, y compris le maquillage des yeux.

Les Détails

  • Convient à tous les types de peau, en particulier les peaux sensibles sujettes à la déshydratation
  • Végan & fabriqué sans actes de cruauté envers les animaux
  • Sans paraffine, sans parabènes, sans sulfates, sans silicones, sans ingénierie génétique et fabriqué sans tests sur les animaux
  • 3.5 oz/ 100 ml
  • Revolve Style N° SKAU-WU1
  • Fournisseur Style N° 10050
  • L'emballage et les matériaux peuvent varier. Veuillez lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de les utiliser.

Comment utiliser

  • Appliquer matin & soir sur le visage par mouvements circulaires et rincer à l'eau

Aqua Purificata (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Pentylene Glycol Nat., Rosa Canina (Rose Hip) Oil, Methyl Glucose Sesquistearate, Glycerin, Tocopheryl Acetate, Stearyl Alcohol,Achillea Millefolium (Yarrow) Extract, Althaea Officinalis (Marshmallow) Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Hypericum Perforatum (St. John?s Wort) Extract,Salvia Officinalis (Sage) Extract, Ethylhexyl Palmitate, Xanthan Gum, Limonene*, Linalool*, Parfum (Fragrance from Natural Scents). (*Components of Essential Oils). Disclaimer: Ingredients are subject to change at the manufacturer's discretion. For the most complete and up-to-date list of ingredients, refer to the product packaging.

Susanne Kaufmann est originaire du Bregenzerwald, une région alpine en Autriche. Dès son plus jeune âge, elle a été fascinée par les effets profonds de nombreuses plantes alpines sur la beauté, la santé et le bien-être. En collaboration avec une équipe de pharmaciens et de dermatologues, elle a utilisé des ingrédients naturels pour créer des produits toujours axés sur les résultats. Dans cet esprit, Susanne Kaufmann s'approvisionne en matières premières végétales dans le Bregenzerwald et tous les autres ingrédients proviennent également de la région. Ils s'assurent que leurs bouteilles et bocaux sont en verre qui peut être facilement recyclé dans la mesure du possible. Lorsque vous êtes obligé d'utiliser du plastique, vous pouvez être assuré qu'il aura déjà été recyclé et qu'ils l'ont acheté en Autriche ou en Allemagne. Ils ne testent jamais leurs produits sur les animaux et vous ne trouverez jamais de produits Susanne Kaufmann en vente dans les pays qui nécessitent des tests sur les animaux.

EN DÉCOUVRIR PLUS