CRÈME POUR LES PIEDS SAMBA 2-STEP
Sol de Janeiro

brand: Sol de Janeiro
Sold Out
Choisir une couleur

Click below and we will let you know when this item is back in stock.

Cela fait plus de 1années que nous vendons cet article sur notre site. Il est peu probable que le fournisseur fabrique encore ce produit.

Give off that Brazilian glow from head to toe with Sol de Janeiro's 2-Step Foot Fetish Cream. A fast-absorbing, non-greasy cream nourishes, smooths, and softens dry, calloused feet, while the smoothing footboard sloughs away rough, flaky skin.

The Details

  • Le beurre de Cupuaçu, les huiles d''açaï et de coco verrouillent l''humidité et rétablissent l''élasticité de la peau
  • Formule non glissante
  • Formulé sans phtalates, parabènes, sous-produits animaux, propylène glycol, couleurs synthétiques, PEG ni petrolatum
  • 3 oz
  • Revolve Style N° SOLJ-WU8
  • Fournisseur Style N° 0200
  • L'emballage et les matériaux peuvent varier. Veuillez lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de les utiliser.

Tips

  • Exfolier les pieds secs avec le Smoothing Foot Board, puis massez la Samba Foot Fetish Cream en vous concentrant sur les talons

Grandiflorum (Cupuau) Seed Butter, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Euterpe Oleracea (Aa?) Oi, Dimethicone, Tocopheryl Acetate, Aminomethyl propanol, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Disodium EDTA, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Caramel, Fragrance.

Chez Sol de Janeiro, la beauté n'est pas un standard universel à atteindre, mais une attitude à incarner. C'est la confiance inspirée par une peau et et des cheveux lissent et brillants - il peut être ressenti dans un contact, vu dans une brillance rosée, ou inhalé par une bouffée délicieuse de parfum. Sol de Janeiro capture les secrets de l'esprit et de la beauté du Brésil dans un régime de produits de qualité supérieure, infusés avec des ingrédients riches en nutriments de l'Amazonie. Profitez de la sensation luxueuse, des parfums délicieux et des propriétés transformantes des soins de beauté brésiliens - et venez vous joindre à la fête !