Livraison & RetoursUSA

LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE EN 5-10 JOURS POUR TOUTE COMMANDE DE 80€!

Les commandes sont expédiées le lendemain de leur validation. Les commandes validées Vendredi et Samedi sont expédiées le Lundi.

ÉTATS-UNIS
OPTION 1ER ARTICLE ARTICLES COMPLÉMENTAIRES MAX
LIVRAISON EN 2 JOURS GRATUIT GRATUIT GRATUIT
UPS NEXT DAY SAVER $24 $8/Ea. $50
UPS NEXT DAY $30 $10/Ea. $50

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

La date de livraison n'est pas garantie avec la livraison gratuite. Pour une date de livraison garantie, vous devez prendre une option de livraison avec un coût supplémentaire. Pour les grandes zones métropolitaines, les commandes envoyées avec l'option USPS Priorité 2-3 jours arriveront en 2 jours environ. En dehors des grandes zones métropolitaines, les commandes arriveront en 3 jours environ.

RETOURS & ÉCHANGES

Les articles achetés chez REVOLVE sont remboursés intégralement en cas de retour dans les 30 jours suivant l'achat.

Après votre achat, vous avez 60 jours pour effectuer un échange de vos articles pour un autre article sur notre site internet.

Les articles bénéficiant de réductions importantes, lors des « soldes ultimes », ne peuvent pas être échangés, retournés, ou remboursés en bons d’achat.

Pour nos clients résidant aux Etats-Unis, nous vous fournirons un timbre d’envoi prépayé vous permettant de retourner vos articles gratuitement (livraison et retour gratuits).

EXCEPTIONS:

  • Produits Consommables: Nous n'acceptons pas les retours des produits de beauté ayant été ouverts, notamment les parfums, les cosmétiques et autres.
  • Frais de Livraison: Les frais de livraison des colis expédiés ne sont pas remboursables.
  • Modified Return Policy: If you return more than $7500 in a 12 month period you may be subject to a modified return policy. We will contact you if you are subject to the modified policy.
  • Robes de mariée: Toutes les robes de mariée doivent être retournées dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement total ou une note d'avoir. Nous ne pouvons pas accepter un retour pour une robe de mariée après 30 jours. Les robes de mariée ne doivent pas avoir été portées et ne pas avoir été abimées, les étiquettes originales doivent être attachées.
  • Robes de demoiselles d'honneur: Les commandes particulières pour 3 robes identiques ou plus, seront considérées comme solde ultime. Si vous êtes intéressées par un modèle en particulier, nous vous recommandons de commander une taille disponible dans ce modèle, si possible, avant de passer une commande particulière
  • Retour pendant les Fêtes de fin d'année: Pendant la période des fêtes de fin d’année (du 1er Novembre au 25 Décembre), nous accepterons votre retour après le délai de 30 jours mais avant la date limite du 10 Janvier.

ARTICLES ENDOMMAGÉS: Si vous recevez un article endommagé, merci de contacter immédiatement notre service client.

Conditions de retour et d'échange

Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et en parfait état, et avec les étiquettes attachées. Merci de lire nos recommandations ci-dessous:

  • Chaussures: Les semelles se rayent très facilement sur toute surface dure. Essayez toujours vos chaussures sur de la moquette ou un tapis. Les boîtes d'emballage constituent un élément important du produit présenté et doivent également être retournées en bon état, lors du renvoi des chaussures.
  • Maillots de bain et lingerie: Pour des raisons d'hygiène, essayez ces articles au-dessus de vos sous-vêtements. N'ôtez pas la bande de protection.
  • Tops et Robes: Prenez soin de ne pas faire de marques de maquillage ou de déodorant sur les vêtements.

Comment faire un retour ou un échange

Toutes les commandes aux États-Unis sont envoyées avec une étiquette de retour PRÉPAYÉ. Pour retourner un article chez REVOLVE, merci de:

  • 1) Indiquer sur votre facture les articles que vous retournez ou échangez
  • 2) Pour un échange : merci d’indiquer l’article désiré et sa taille. Nous vous recommandons de contacter le service client pour mettre l’article souhaité en attente avant la réception de votre retour. Merci d’appeler ou d’envoyer un e-mail avec les informations suivantes : votre numéro de commande, l’article souhaité et la taille que vous souhaitez mettre en attente.
  • 3) Emballer le ou les articles retournés avec la facture dans une boîte et coller l'étiquette prépayée.
  • 4) Envoyer votre colis en suivant les instructions suivantes:
    • a. Drop your package at a UPS location without waiting in line (the label is pre-paid and requires nothing else on your end). Click here to find the closest location.
    • b. Laisser le colis à un endroit où UPS passe quotidiennement.
  • 5) Si vous décidez de retourner votre commande sans utiliser l'étiquette retour fournie, merci d'envoyer le retour à l'adresse suivante:
  • REVOLVE
    12877 Moore St
    Cerritos, CA 90703

Conformité & Garantie

REVOLVE ne propose que des articles de marques, neufs et achetés directement auprès du créateur. Il peut y avoir des défauts de fabrication, tel qu’un problème de tissage ou un défaut similaire. Les articles dont le style nécessite pendant la fabrication, une usure spécifique (par exemple les jeans usés) ont une forte chance de comporter des défauts et ils ont une tendance à s’user plus facilement.

Nous invitons nos clients à nous retourner tout article qui ne les satisfait pas. Les clients américains peuvent le faire sans frais, que l'article soit défectueux ou pas.

La plupart des produits, et en particulier ceux dont le style les soumet à une usure artificielle, finissent par s'abimer et se trouer s'ils sont portés régulièrement et longtemps. Revolve garantit les produits contre de tels problèmes pendant 90 jours après l'achat, et remplace ou rembourse tout article présentant de tels défauts au cours de cette période. Au bout de 90 jours, nous nous efforcerons de vous aider si des réparations sont nécessaires. Nous essaierons de vous fournir les boutons ou fermetures à remplacer, si le créateur est en mesure de répondre à cette demande. En revanche, nous n'échangerons pas et ne rembourserons pas un article non réparable au-delà de 90 jours, à moins que le créateur ne souhaite prendre à sa charge le remplacement ou le remboursement.

crawler discovery