ROBE MAXI FRIDA
House of Harlow 1960

brand: House of Harlow 1960
Sold Out
Couleur:
Rainbow

Cela fait plus de 1années que nous vendons cet article sur notre site. Il est peu probable que le fournisseur fabrique encore ce produit.

Cliquez ci-dessous et nous vous informerons dès que votre article sera de retour en stock.

93% polyamide, 7% Lycra. Lavage à la main à l'eau froide. Non doublé. Cross front adjustable shoulder straps. Finitions volantées. Layered Swiss dot fabric. Importé. Revolve Style N° HOOF-WD249. Fournisseur Style N° HHD73 U18.

  • Porté en taille XS.
  • La longueur de l'épaule à la base est de 63" environ au plus long
    Les bretelles sont réglables, la longueur peut donc être différente
  • Mensurations du mannequin : Hauteur 5'10", Tour de taille 24, Tour de poitrine 32, Tour de hanches 35.5
  • Guide des Tailles

Bobo Chic – une expression inventée pour décrire le style décontracté de la quintessence de la hit-girl de Los Angeles gardant un œil sur la haute couture, Nicole Richie. Avec des parents célèbres, Nicole est née avec une vision innée du style, celui qu'elle décline à travers sa collection de bijoux, House of Harlow 1960. Lancée à l'automne 2009, Nicole a fait de sa marque, en deux ans, une marque reconnue, qui reflète sa capacité à créer un lien fort avec tous ses clients. La marque House of Harlow 1960 est une collection à part entière, proposant du prêt-à-porter, des bijoux, des lunettes de soleil, des chaussures et des sacs à main.