BEST SELLER

CRAYON À SOURCILS BROW DEFINER
Anastasia Beverly Hills

brand: Anastasia Beverly Hills
(34 Avis)

Note Globale (34 Avis)

5.0 out of 5
5 Star
34
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
$23
$23 Previous price: $23

Ou 4 prélèvements de $5.75 par En apprendre plus sur Afterpay

Couleur:
Auburn
Choisir une couleur

Livraison prévue: 16 avr. - 17 avr.

if unopened and unused

Le crayon Brow Definer Anastasia Beverly Hills est un crayon rétractable tout-en-un à pointe triangulaire qui présente trois côtés distincts pour définir, remplir et détailler les sourcils. La formule unique présente l'équilibre parfait de cire et de pigment pour un mélange et une application faciles. L'extrémité douce et personnalisée du pinceau est spécialement conçu pour mélanger parfaitement la couleur dans les sourcils pour offrir une finition d'apparence naturelle.

Les Détails

  • En Auburn - pour les cheveux roux avec une nuance foncée
  • Exempt d'acte de cruauté envers les animaux
  • Sans parabènes, sans sulfates et sans phtalates
  • 0.007 oz/ 0.2 g
  • Revolve Style N° ABEV-WU42
  • Fournisseur Style N° ABH01-04402
  • L'emballage et les matériaux peuvent varier. Veuillez lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de les utiliser.

Comment utiliser

  • Utiliser le côté plat pour ombrer et souligner les sourcils
  • Utiliser le côté moyen pour remplir et définir
  • Utiliser la pointe fine pour créer des détails ressemblant à des sourcils

Behenic Acid, Mica, Rhus Succedanea Fruit Wax/Cera, Lanolin, Triethylhexanoin, Sucrose Tetrastearate Triacetate, Hydrogenated Castor Oil, Sorbitan Sesquiisostearate, Hydrogen Dimethicone, Caprylyl Glycol, Hexylene Glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol. May Contain (+/-) Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499), Titanium Dioxide (Ci 77891), Ferric Ferrocyanide (Ci 77510) <158306>. Disclaimer: Ingredients are subject to change at the manufacturer's discretion. For the most complete and up-to-date list of ingredients, refer to the product packaging.

Entrepreneur et icône de l'industrie, Anastasia Soare a lancé sa marque éponyme avec un salon phare à Beverly Hills en 1997 et la première ligne de produits de l'entreprise en 2000. Enracinée dans la géométrie sacrée du Golden Ratio, ABH crée des cosmétiques de prestige pour un public passionné de prosommateurs. ABH se concentre sur l'éducation des produits, le talent artistique et la réactivité en offrant le "look impeccable ultime" pour lequel la marque est connue, et s'engage à formuler, tester et développer des produits sans actes de cruauté envers les animaux.