SPRAY FIXATEUR DEWY SET
Anastasia Beverly Hills

brand: Anastasia Beverly Hills
$26
$26 Previous price: $26

Le spray fixant Anastasia Beverly Hills est un spray fixateur parfumé à la noix de coco et à la vanille qui mélange parfaitement les produits tout en fixant le maquillage - laissant le teint avec une finition rosée éclatante et jamais grasse. La formule légère à base d'eau, laissant la peau douce, rafraîchie et exempte de paillettes ou de brillance. L'atomiseur conçu sur mesure émet une brume douce ultra-fine tout en fournissant une quantité maximale de produit. Cette brume douce est idéale pour celles qui ont la peau sèche ou qui veulent obtenir un éclat rosé.

Les Détails

  • Convient à tous les types de peau
  • Non irritant, non comédogène, testé par des dermatologues, végétalien et fabriqué sans actes de cruauté envers les animaux
  • Sans parabènes, sans gluten, sans alcool et sans huile minérale
  • 3.4 fl oz/ 100 ml
  • Revolve Style N° ABEV-WU68
  • Fournisseur Style N° ABH01-48400
  • L'emballage et les matériaux peuvent varier. Veuillez lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de les utiliser.

Comment utiliser

  • Appliquer sur une peau propre pour préparer la peau, après le maquillage pour fixer ou pour rafraîchir le teint. Vaporiser sur le visage en forme "T" et "X", en évitant les yeux
  • Utiliser entre les couches de crème et de poudre pour aider le maquillage à adhérer à la peau et minimiser un fini poudré
  • Pour un rendu de couleur plus intense, vaporiser sur le pinceau à paupières avant de le plonger dans les ombres à paupières, sur le pinceau pour le teint avant d'appliquer le fond de teint pour un effet extra-rosé, ou vaporiser directement sur le dessus des joues avant l'application de l'illuminateur pour un coup d'éclat.

Water/Aqua/Eau, Glycerin, Butylene Glycol, Portulaca Oleracea Extract, Caprylyl Glycol, Disodium Edta, Ethylhexylglycerin, Panthenol, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Pentylene Glycol, Ppg-26-Buteth-26, Sodium Citrate, Fragrance/Parfum.

Entrepreneur et icône de l'industrie, Anastasia Soare a lancé sa marque éponyme avec un salon phare à Beverly Hills en 1997 et la première ligne de produits de l'entreprise en 2000. Enracinée dans la géométrie sacrée du Golden Ratio, ABH crée des cosmétiques de prestige pour un public passionné de prosommateurs. ABH se concentre sur l'éducation des produits, le talent artistique et la réactivité en offrant le "look impeccable ultime" pour lequel la marque est connue, et s'engage à formuler, tester et développer des produits sans actes de cruauté envers les animaux.