APRÈS-SHAMPOING DE VOYAGE THE KURE
amika

brand: amika
$10
$10 Previous price: $10

Livraison prévue: 06 avr. - 07 avr.

Livraison & Retours GRATUITS

Retour dans les 30 jours si non ouvert et non utilisé

L'après-shampoing réparateur The Kure d'amika est formulé avec des protéines kératiniques riches et fortifiantes qui renforcent les cheveux affaiblis ou endommagés par la couleur, le traitement chimique ou le sèche-cheveux. Cette formule hautement concentrée associe des baies d'argousier enrichies d'oméga 7-, du beurre de karité, des protéines de kératine et de blé pour restaurer l'hydratation, l'élasticité, la brillance et la douceur.

Les Détails

  • Le beurre de karité est plein de vitamines, de minéraux et de cinq principaux acides gras qui lissent et adoucissent les cheveux abîmés
  • Convient aux cheveux colorés et traités chimiquement
  • Sans sulfates, parabènes, phtalates, huile minérale, produits pétrochimiques et couleurs artificielles
  • 2 fl oz
  • Revolve Style N° AIKA-WU115
  • Fournisseur Style N° AM50 13924
  • L'emballage et les matériaux peuvent varier. Veuillez lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de les utiliser.

How to Use

  • À utiliser avec le masque et le shampoing Kure Repair

Water/Eau/Aqua, Myristyl Alcohol, Propylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Cetrimonium Chloride*, Trimethylsiloxyamodimethicone, Decyl Oleate, Caprylyl Glycol, Fragrance/Parfum, C11-15 Pareth-7, C12-16 Pareth-9, Glycerin, Trideceth-12, Butyrospermum Parkii (Shea/Karite) Butter, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Hydrolyzed Keratin, Hydrolyzed Wheat Protein, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn/Argousier) Seed Oil, Citric Acid, Phenoxyethanol, Sorbic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Limonene, Hydroxycitronellal *antistatic agent/agent antistatique

Amika est déterminé à proposer des outils de soin et de coiffage propres à un mode de vie de l''expression de soi et de la rébellion contre le conformisme et le banal. Fondée par des néophytes de l''industrie à Williamsburg, Brooklyn en 2007, amika est l''antithèse d''une marque de beauté typique. Au lieu de la perfection impossible à atteindre, amika croit en une version en pleine évolution et totalement individuelle de la beauté. Le résultat est une culture d''inclusion et de positivité, tout en injectant une touche ensoleillée dans la coiffure .