SHAMPOING SEXTURE
amika

brand: amika
$25
$25 Previous price: $25

Le shampooing Sexture Beach Look d'Amika nettoie tout en offrant le fini mat idéal pour une magnifique chevelure de sirène. La formule unique absorbe l'excès de sébum, laissant vos cheveux avec un bel équilibre de texture et de brillance sans dessécher vos mèches. Il constitue la base ultime pour le volume tout en combattant les frisottis.

Les Détails

  • La zéolite et l'argile de kaolin nettoient et purifient les cheveux
  • L'amidon de riz absorbe le sébum tout en ajoutant de la texture
  • Convient aux végétariens, sans tests sur des animaux, sans sulfate et sans phtalates
  • 6.7 oz
  • Revolve Style N° AIKA-WU123
  • Fournisseur Style N° AM50 15579
  • L'emballage et les matériaux peuvent varier. Veuillez lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de les utiliser.

Water/Eau/Aqua, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Sodium Cocoyl Isethionate, Phenoxyethanol, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Cocamide MIPA, Kaolin (Green Clay), Acrylates/Beheneth-25 Methacrylate Copolymer, Zeolite, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Coconut Acid, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn/Argousier) Seed Oil, Dimethylimidazolidinone Rice Starch, Oryza Sativa (Rice/Riz) Starch, Glycol Distearate, Quercetin, Polyquaternium-10, Potassium Sorbate, Sodium Isethionate, Citric Acid, Cocamidopropyl Dimethylamine, Isopropanol Amine, Dimethylaminopropylamine, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Fragrance/Parfum

Amika est déterminé à proposer des outils de soin et de coiffage propres à un mode de vie de l''expression de soi et de la rébellion contre le conformisme et le banal. Fondée par des néophytes de l''industrie à Williamsburg, Brooklyn en 2007, amika est l''antithèse d''une marque de beauté typique. Au lieu de la perfection impossible à atteindre, amika croit en une version en pleine évolution et totalement individuelle de la beauté. Le résultat est une culture d''inclusion et de positivité, tout en injectant une touche ensoleillée dans la coiffure .

S'utilise avec