Expédition & Livraison

Livraison
Délai de traitement

Les commandes sont expédiées le lendemain de leur validation. Les commandes validées Vendredi et Samedi sont expédiées le Lundi.

CAS DE RETARD
    Nous faisons notre maximum pour assurer les livraisons dans le délai annoncé. Quand vous choisissez une option de livraison, nous vous annonçons une date de livraison estimée par le transporteur. Les colis peuvent cependant, bien que rarement, arriver plus tard que prévu.
SUIVRE MA COMMANDE

Si vous avez choisi une option de livraison traçable, merci de suivre les différentes étapes ci-dessous pour suivre votre colis:

  • Identifiez-vous sur votre compte
  • Sur la page d'accueil, cliquez sur votre nom
  • Cliquez sur "Historique des commandes"
  • Cliquez sur le numéro de la commande que vous souhaitez suivre
  • Cliquez sur le lien de suivi qui apparaît sous chaque article
  • LIMITES DE LIVRAISON
    RESTRICTIONS DE LIVRAISON DANS CERTAINS PAYS

    En raison des restrictions de ses partenaires financiers, REVOLVE ne livre pas dans les pays suivants:

    • Biélorussie
    • Birmanie
    • Congo
    • Côte d'Ivoire
    • Cuba
    • Iran
    • Irak
    • Liban
    • Liberia
    • Libye
    • Corée Du Nord
    • Somalie
    • Soudan/Sud Soudan
    • Syrie
    • Yemen
    • Zimbabwe
    TAXES & FRAIS DE DOUANE

    Tous les colis internationaux peuvent potentiellement faire l'objet de taxes et de droits de douane lors de leur arrivée dans le pays de destination. Les taxes et droits de douane à payer, ainsi que leur tolérance, sont déterminés uniquement par les autorités douanières du pays d’arrivée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel des douanes locales.

    crawler discovery