1. Rubrique
  2. Expédition & Livraison

Expédition & Livraison

Expedition
Délai de traitement

Les commandes sont expédiées le lendemain de leur validation. Les commandes validées Vendredi et Samedi sont expédiées le Lundi.

CAS DE RETARD
    Nous faisons notre maximum pour respecter le délai de livraison des commandes. Lorsque vous choisissez une option de livraison, gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'une estimation de délai de livraison fourni par notre transporteur. Il peut arriver que la livraison soit un peu retardée.
SUIVRE MA COMMANDE

Si vous avez choisi une option de livraison avec suivi, merci de suivre les étapes suivantes pour suivre votre colis:
  • Identifiez-vous sur votre compte
  • Allez sur la page d'accueil et cliquez sur votre nom
  • Cliquez sur "Historique des commandes"
  • Cliquez sur le numéro de la commande que vous souhaitez suivre
  • Cliquez sur le lien de suivi qui apparaît sous chaque article

LIMITES DE LIVRAISON
RESTRICTIONS DE LIVRAISON DANS CERTAINS PAYS

En raison des restrictions de ses partenaires financiers, REVOLVE ne livre pas dans les pays suivants:

  • Biélorussie
  • Birmanie
  • Congo
  • Côte d'Ivoire
  • Crimea
  • Cuba
  • Iran
  • Irak
  • Liban
  • Liberia
  • Libye
  • Corée Du Nord
  • Somalie
  • Soudan/Sud Soudan
  • Syrie
  • Yemen
  • Zimbabwe
TAXES & FRAIS DE DOUANE

Tous les colis internationaux peuvent potentiellement faire l'objet de taxes et de droits de douane lors de leur arrivée dans le pays de destination. Les taxes et droits de douane à payer, ainsi que leur tolérance, sont déterminés uniquement par les autorités douanières du pays d’arrivée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel des douanes locales.

crawler discovery