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Revolve Clothing

Service Client: +1-562-926-5672

Livraison & RetoursUSA

LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE EN 5-10 JOURS POUR TOUTE COMMANDE DE 75€!

Les commandes sont expédiées le lendemain de leur validation. Les commandes validées Vendredi et Samedi sont expédiées le Lundi.

Shipping Rates (U.S.) 1st Item Additional Item(s) Max

prioritaire, deux à trois jours

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UPS 2nd Day Air (par avion, deux jours)

$7 GRATUIT $7

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$30 $10/Each $50

ORDER ARRIVAL

Arrival time with the free shipping is not guaranteed. For guaranteed arrival time, please purchase an upgraded shipping option for an additional charge. For major metropolitan areas orders shipped via USPS 2-3 Day Priority will arrive in approximately 2 days. Outside major metropolitan areas orders will arrive in approximately 3 days.

Retours & échanges

Les articles achetés chez REVOLVE sont remboursés intégralement en cas de retour dans les 30 jours suivant l'achat.

Après votre achat, vous avez 60 jours pour échanger vos articles.

Les articles bénéficiant de réductions importantes, lors des « soldes ultimes », ne peuvent pas être échangés, retournés, ou remboursés en bons d’achat.

For US customers, a prepaid return shipping label will be provided at no charge to return your merchandise (free shipping both ways).

EXCEPTIONS:

  • Produits Consommables: Nous n'acceptons pas les retours des produits de beauté ayant été ouverts, notamment les parfums, les cosmétiques et autres.
  • Frais de Livraison: Les frais de livraison des colis expédiés ne sont pas remboursables.
  • Retour pendant les Fêtes de fin d'année: Pendant la période des fêtes de fin d’année (du 1er Novembre au 25 Décembre), nous accepterons votre retour après le délai de 30 jours mais avant la date limite du 10 Janvier.

ARTICLES ENDOMMAGÉS: Si vous recevez un article endommagé, merci de contacter immédiatement notre service client.

Conditions de retour et d'échange

Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et en parfait état, et avec les étiquettes attachées. Merci de lire nos recommandations ci-dessous:

  • Chaussures: Les semelles se rayent très facilement sur toute surface dure. Essayez toujours vos chaussures sur de la moquette ou un tapis. Les boîtes d'emballage constituent un élément important du produit présenté et doivent également être retournées en bon état, lors du renvoi des chaussures.
  • Maillots de bain et lingerie: Pour des raisons d'hygiène, essayez ces articles au-dessus de vos sous-vêtements. N'ôtez pas la bande de protection.
  • Tops et Robes: Prenez soin de ne pas faire de marques de maquillage ou de déodorant sur les vêtements.

Comment faire un retour ou un échange

All domestic orders ship with a PREPAID return mailing label. To ship an item back to REVOLVE please:

  • 1) Indiquer sur votre facture les articles que vous retournez ou échangez
  • 2) Pour un échange : merci d’indiquer l’article désiré et sa taille. Nous vous recommandons de contacter le service client pour mettre l’article souhaité en attente avant la réception de votre retour. Merci d’appeler ou d’envoyer un e-mail avec les informations suivantes : votre numéro de commande, l’article souhaité et la taille que vous souhaitez mettre en attente.
  • 3) Pack your item(s) and invoice into a USPS Priority bag/box and affix the prepaid mailing label.
  • 4)Envoyez votre colis à l'adresse suivante:
    • a. Schedule a free pick-up with your regular postal worker
    • b. Drop your package in a mail drop box
    • c. Drop your package at the post office without waiting in line (the label is pre-paid and requires nothing else on your end)

Conformité & Garantie

REVOLVE ne propose que des articles de marques, neufs et achetés directement auprès du créateur. Il peut y avoir des défauts de fabrication, tel qu’un problème de tissage ou un défaut similaire. Les articles dont le style nécessite pendant la fabrication, une usure spécifique (par exemple les jeans usés) ont une forte chance de comporter des défauts et ils ont une tendance à s’user plus facilement.

Nous invitons nos clients à nous retourner tout article qui ne les satisfait pas. Les clients américains peuvent le faire sans frais, que l'article soit défectueux ou pas.

La plupart des produits, et en particulier ceux dont le style les soumet à une usure artificielle, finissent par s'abimer et se trouer s'ils sont portés régulièrement et longtemps. Revolve garantit les produits contre de tels problèmes pendant 90 jours après l'achat, et remplace ou rembourse tout article présentant de tels défauts au cours de cette période. Au bout de 90 jours, nous nous efforcerons de vous aider si des réparations sont nécessaires. Nous essaierons de vous fournir les boutons ou fermetures à remplacer, si le créateur est en mesure de répondre à cette demande. En revanche, nous n'échangerons pas et ne rembourserons pas un article non réparable au-delà de 90 jours, à moins que le créateur ne souhaite prendre à sa charge le remplacement ou le remboursement.