Retours & Échanges

COMMENT PROCÉDER À UN RETOUR OU À UN ÉCHANGE
DOMESTIC RETURNS
All domestic orders ship with a PREPAID return mailing label. To ship an item back to REVOLVE please:
  1. Indiquer sur votre facture les articles que vous retournez ou échangez
  2. Pour un échange : merci d’indiquer l’article désiré et sa taille. Nous vous recommandons de contacter le service client pour mettre l’article souhaité en attente avant la réception de votre retour. Merci d’appeler ou d’envoyer un e-mail avec les informations suivantes : votre numéro de commande, l’article souhaité et la taille que vous souhaitez mettre en attente.
  3. Pack your item(s) and invoice into the return bag/cardboard box and affix the prepaid mailing label.
  4. Envoyer votre colis en suivant les instructions suivantes:
POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Les articles achetés chez REVOLVE sont remboursés intégralement en cas de retour dans les 30 jours suivant l'achat. Vous avez jusqu'à 60 jours après l'achat pour échanger contre un autre article sur le site.

Les articles bénéficiant de réductions importantes, lors des « soldes ultimes », ne peuvent pas être échangés, retournés, ou remboursés en bons d’achat.

Pour nos clients résidant aux Etats-Unis, nous vous fournirons un timbre d’envoi prépayé vous permettant de retourner vos articles gratuitement (livraison et retour gratuits).

CONDITIONS

Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et en parfait état, et avec les étiquettes attachées. Merci de lire nos recommandations ci-dessous:

CHAUSSURES

Les semelles se rayent très facilement sur toute surface dure. Essayez toujours vos chaussures sur de la moquette ou un tapis. Les boîtes d'emballage constituent un élément important du produit présenté et doivent également être retournées en bon état, lors du renvoi des chaussures.

MAILLOTS DE BAIN ET LINGERIE

Pour des raisons d'hygiène, essayez ces articles au-dessus de vos sous-vêtements. N'ôtez pas la bande de protection.

TOPS ET ROBES

Prenez soin de ne pas faire de marques de maquillage ou de déodorant sur les vêtements.

SUIVRE MON RETOUR DE MARCHANDISES
USA

Your return tracking number is stored in your purchase history. When viewing your history, you can click on the respective order number for your return and the return tracking number will be itemized beneath each item that was included in the order. You can trace your return using that tracking number on UPS.com.

REMBOURSEMENT
USA

We will send you an email when your return package is delivered back to our warehouse. Please note, returns do take us 3-10 business days to process upon reaching our facility. Once your return is processed and your refund is issued, you will receive a refund confirmation email. Refunds can take several business days to reflect on your credit card account. This varies depending on your financial institution.

exceptions
BEAUTY PRODUCTS

We will accept back beauty products within 30 days provided that they are unused and unopened.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison des colis expédiés ne sont pas remboursables.

MODIFICATION DE NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Si vous nous retournez plus de 7500$ de marchandises sur une période de 12 mois, nous pourrons revoir notre politique de retour. Nous vous contacterons pour vous tenir informé des changements.

ROBES DE MARIÉE

Toutes les robes de mariée doivent être retournées dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement total ou une note d'avoir. Nous ne pouvons pas accepter un retour pour une robe de mariée après 30 jours. Les robes de mariée ne doivent pas avoir été portées et ne pas avoir été abimées, les étiquettes originales doivent être attachées.

ROBES DE DEMOISELLES D'HONNEUR

Les commandes particulières pour 3 robes identiques ou plus, seront considérées comme solde ultime. Si vous êtes intéressées par un modèle en particulier, nous vous recommandons de commander une taille disponible dans ce modèle, si possible, avant de passer une commande particulière.

RETOUR PENDANT LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Pendant la période des fêtes de fin d’année (du 1er Novembre au 25 Décembre), nous accepterons votre retour après le délai de 30 jours mais avant la date limite du 10 Janvier.

damaged items

Si vous recevez un article endommagé, merci de contacter immédiatement notre service client.

AUTHENTICITÉ/GARANTIE

REVOLVE ne propose que des articles de marques, neufs et achetés directement auprès du créateur. Il peut y avoir des défauts de fabrication, tel qu’un problème de tissage ou un défaut similaire. Les articles dont le style nécessite pendant la fabrication, une usure spécifique (par exemple les jeans usés) ont une forte chance de comporter des défauts et ils ont une tendance à s’user plus facilement.

Nous invitons nos clients à nous retourner tout article qui ne les satisfait pas. Les clients américains peuvent le faire sans frais, que l'article soit défectueux ou pas.

La plupart des produits, et en particulier ceux dont le style les soumet à une usure artificielle, finissent par s'abimer et se trouer s'ils sont portés régulièrement et longtemps. Revolve garantit les produits contre de tels problèmes pendant 90 jours après l'achat, et remplace ou rembourse tout article présentant de tels défauts au cours de cette période. Au bout de 90 jours, nous nous efforcerons de vous aider si des réparations sont nécessaires. Nous essaierons de vous fournir les boutons ou fermetures à remplacer, si le créateur est en mesure de répondre à cette demande. En revanche, nous n'échangerons pas et ne rembourserons pas un article non réparable au-delà de 90 jours, à moins que le créateur ne souhaite prendre à sa charge le remplacement ou le remboursement.

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