VOUS AIMEZ NOTRE NOUVEAU SITE? DITES-NOUS TOUT! Participer à notre enquête maintenant. PAS ENCORE PRÊT POUR LE CHANGEMENT? Retourner sur l'ancien site

Like our new site?

Let us know what you think! |

NOT READY FOR CHANGE?

Classic Website

Revolve Clothing

Service Client: +1-562-926-5672

RÈGLES DE CONFIDENTIALITÉ

Des achats en toute sécurité

REVOLVE garantit à ses clients un niveau de sécurité, de confidentialité et de protection suffisant de la vie privée. Cette rubrique est consacrée à notre Politique de confidentialité. En visitant notre site REVOLVE, vous acceptez les pratiques décrites dans la présente Politique de confidentialité.

Quelles sont les informations personnelles que REVOLVE recueille à propos de ses clients ?

  • Les informations que vous nous fournissez: Nous recevons et conservons toutes les informations que le client entre sur notre site internet ou qu’il nous communique par tout autre moyen. Ces informations sont utilisées pour améliorer votre expérience sur notre site, pour répondre à vos demandes, pour personnaliser votre expérience d'achat et pour communiquer avec vous.
  • Informations automatiques: Certaines informations sont reçues et stockées automatiquement chaque fois que vous consultez notre site. Les « cookies » sont un exemple de ce type d'information. Sur Internet, un « cookie » est un fichier texte que les sites internet envoient lors de votre visite vers votre ordinateur/périphérique pour identifier votre ordinateur/navigateur. Nous pouvons également utiliser des outils tiers d'analyse de site internet. Ces outils collectent des informations sur la fréquentation des visiteurs sur notre site internet et sur les applications mobiles.
  • Téléphone portable: Lorsque vous téléchargez ou utilisez l’application Revolve pour téléphone portable, nous pouvons recevoir des informations sur votre localisation et votre téléphone portable. Cette information peut être utilisée pour vous apporter une offre personnalisée.
  • Informations provenant d'autres sources: Nous pourrions également recevoir des informations sur vous d'autres sources et les ajouter aux informations existantes de votre compte. Toutes les informations sont recueillies dans le seul but de personnaliser et d'améliorer votre expérience d’utilisateur.

Comment REVOLVE utilise-t-il vos données personnelles?

Nous utilisons vos données personnelles uniquement pour:

  • Vous enregistrez comme utilisateur de notre site internet;
  • Gérer et/ou conserver votre compte client et votre panier d’achat sur notre site internet;
  • Enregistrer et livrer vos achats, vos retours, vos échanges, etc;
  • Communiquer avec vous et vous apporter un service client;
  • Vous informer sur les articles, promotions et évènements qui pourraient vous intéresser;

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de REVOLVE, vous envoyez simplement un e-mail à serviceclient@revolveclothing.com avec le mot « SE DÉSINSCRIRE » en objet. Merci de noter que les demandes de suppression ou de modification de vos données personnelles peuvent prendre sept à dix jours ouvrés pour être effectives.

Comment REVOLVE utilise-t-il les informations clients?

  • Personnaliser nos services et nos offres produits afin de s’adapter à vos besoins et à vos centres d’intérêts;
  • Enregistrer vos achats effectués sur notre site internet;
  • Vous laisser communiquer avec nous via les réseaux sociaux et les autres médias;
  • Vous permettre de poster des commentaires sur notre site internet, sur les réseaux sociaux et les autres médias;
  • Vous protéger contre les fraudes et les transactions non autorisées, incluant l’identification potentielle d’utilisateurs non autorisés et/ou de pirates informatiques (hackers);
  • Faire respecter nos conditions d’utilisation;
  • Se conformer aux exigences prévues par les lois applicables, aux normes de l'industrie et à notre politique.

REVOLVE partage-t-il ses informations clients?

Votre vie privée est toujours respectée lorsque vous achetez chez REVOLVE ou lorsque vous utilisez l'application pour téléphone portable REVOLVE. De temps en temps, nous pouvons établir un partenariat commercial avec d'autres personnes ou d’autres entités en qui nous avons entièrement confiance et qui nous ont confirmé avoir une politique de confidentialité identique à la nôtre. Les informations client sont parfois partagées avec des partenaires commerciaux soigneusement sélectionnés afin d'améliorer votre expérience d’achat. Nous permettons parfois également à des sociétés tierces de recueillir certains renseignements anonymes (par exemple le nombre de clics de souris, les mouvements de la souris, le défilement sur votre écran/ou l'activité clavier) lors de vos visites afin d'améliorer votre expérience d’achat.

Pour les personnes résidant en Californie (États-Unis): Si vous habitez en Californie, merci de cliquer sur notre site US pour connaître la politique de confidentialité complémentaire légale relative aux résidents de la Californie. Vous pouvez également envoyer un mail avec pour objet "CALIFORNIA PRIVACY REQUEST" à serviceclient@revolveclothing.com .

Comment sont sécurisées mes informations client ?

Toutes les opérations financières enregistrées sont codées via une ligne sécurisée et chiffrée SSL en 128 bits et ne peuvent pas être interceptées par des tiers externes. REVOLVE s’engage à maintenir les plus hauts niveaux de sécurité et de protection contre la fraude. Nous utilisons toujours les technologies de sécurité les plus avancées afin de nous assurer que vos informations bancaires, vos informations personnelles et que vos adresses de livraison et de facturation restent confidentielles et en sécurité. Malheureusement, aucune transmission de données sur internet ne peut être garantie 100% sécurisée. En conséquence, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, dans la mesure autorisée par la loi, nous ne pouvons pas garantir ni certifier de la sécurité des informations transmises à ou de nos sites internet, vous le faites à vos propres risques.

Quelles sont mes options?

Comme évoqué ci-dessus, vous pouvez toujours choisir de ne pas fournir d’informations, même si elles sont nécessaires pour faire un achat ou pour profiter de certaines fonctionnalités du site REVOLVE et de l’application pour téléphone portable REVOLVE. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail ou de courrier de notre part ou si vous avez des questions sur la façon dont vos informations sont utilisées, merci d’envoyer simplement une demande à serviceclient@revolveclothing.com .

Les enfants mineurs peuvent-ils acheter sur le site REVOLVE?

REVOLVE ne vend pas de produits aux enfants. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez acheter sur le site REVOLVE uniquement sous la surveillance et l’accord d'un parent ou d'un tuteur légal.

Conditions d'utilisation, mentions légales et révisions

Si vous choisissez de visiter le site REVOLVE, votre visite et tout litige concernant la confidentialité sont soumis à cette politique de confidentialité et à nos conditions d'utilisation. Si vous avez des inquiétudes au sujet de la confidentialité chez REVOLVE, merci de nous contacter à l’adresse e-mail serviceclient@revolveclothing.com avec le détail de vos inquiétudes et nous nous efforcerons de vous rassurer. Notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation pour le site REVOLVE sont soumis à des modifications sans préavis. Ces changements entreront en vigueur à partir de la date de publication, s'appliqueront à tous les nouveaux et anciens utilisateurs de notre site internet et annuleront toutes les politiques antérieures incompatibles. Votre utilisation continue de notre site internet ou de nos autres services constitue une acceptation des pratiques décrites dans notre politique de confidentialité révisée et de nos conditions d'utilisation.