VOUS AIMEZ NOTRE NOUVEAU SITE? DITES-NOUS TOUT! Participer à notre enquête maintenant. PAS ENCORE PRÊT POUR LE CHANGEMENT? Retourner sur l'ancien site

Like our new site?

Let us know what you think! |

NOT READY FOR CHANGE?

Classic Website

Revolve Clothing

Service Client: +1-562-926-5672

FOIRE AUX QUESTIONSUSA

Si vous avez des questions ou des problèmes, nous sommes là pour vous aider. Voici notre Foire Aux Questions (questions les plus fréquemment posées), si vous n’y trouvez pas votre réponse, merci de nous envoyer un e-mail sales@revolveclothing.com ou de nous appeler au 1-888-442-5830.

Votre commande

  • Quels moyens de paiement acceptez-vous?

  • REVOLVE accepte les cartes bancaires American Express, Discover, JCB, Mastercard, Visa. Et bien sûr les notes d'avoir et les chèques cadeaux!

  • How is tax calculated in my order?

  • Orders shipping to California will be charged sales tax.

  • Je compte offrir un cadeau. Vous me fournissez un reçu-cadeau ou un emballage cadeau?

  • Les reçus-cadeau sont gratuits et disponibles avec n'importe quelle commande. L’emballage cadeau est facturé 5 $ par commande. REVOLVE emballera la commande dans une boîte cadeau avec un joli nœud et ajoutera une carte personnalisée.

  • What time does my order have to be submitted by in order to ship out today?

  • All orders must be submitted by noon (12:00 pm) PST in order to ship the same day. If the order is placed after noon, it will likely ship out the next business day.

  • J'ai repéré un article que je voudrais acheter mais ma taille n'apparaît pas

  • Notre site s’affiche en temps réel. Toutes les tailles disponibles sont affichées en ligne. Si votre taille ne s'affiche pas, il est malheureusement en rupture de stock. Si l'article est un article soldé, nous ne sommes pas en mesure de le recommander. Cependant, si l'article n’est pas soldé, vous pouvez faire une demande de commande particulière sur la page "je ne trouve pas ma taille" et notre service de commande particulière vérifiera la disponibilité de cet article pour vous.

  • What does it mean to place a pre-order?

  • Pre-orders are orders for items that are not in stock currently but that are expected to be available for purchase at a later date. If you submit a pre-order, the item will be reserved for you and mailed out to you as soon as the shipment reaches our warehouse. You will not be billed for the item until it ships. We will send you an email at the time of shipment as well.

  • Que se passe-t-il si j’achète un article en précommande et des articles disponibles en même temps ?

  • Une fois que vous aurez validé votre commande, elle sera divisée en 2 envois. Tous les articles disponibles seront expédiés immédiatement et les articles précommandés seront expédiés dès que les articles arriveront dans notre entrepôt. Vous recevrez un email de confirmation vous indiquant que votre précommande est arrivée et qu’elle est prête à être expédiée. Dans ce cas, vous ne payerez qu’une fois les frais d'expédition

  • Je me suis trompée d'article ou de taille. Puis-je modifier ma commande ?

  • Unfortunately, we are not able to change out the items in an order once the order has been placed. We can however cancel an order at any point before it ships out. You can then place a new order for the correct product. To cancel an item you can log in to your purchase history and click the cancel button, or contact our customer service team with your request.

  • Je suis impatiente de recevoir mes achats! Comment vérifier si mon colis est en route?

  • Connectez-vous sur votre compte et suivez les étapes ci-dessous:

    • 1) When signed in to your account, click on 'MY REVOLVE' at the top left hand corner of the site.
    • 2) Below several different options will appear. Click on 'MY ORDERS' to see the status of past and current orders that you have placed with us.
  • J'ai changé d'avis et je veux annuler ma commande. Comment faire?

  • You may cancel an order at any time before the order ships. We recommend you cancel your order online (instructions below). You may also cancel your order by contacting customer service, but due to time differences between the USA and other countries, we cannot guarantee customer service will receive your request before the order ships.

    Pour annuler une commande en ligne:

    • 1) Click on 'MY REVOLVE'
    • 2) Click on 'My Orders'
    • 3) Select your order #
    • 4) Find your item, and click on 'Cancel' under the Actions column

Retours